Avis de décès de Madame Nicole DELAERE

Photo

Madame Nicole DELAERE

Née à Meurchin le mercredi 15 août 1951

Décédée à Lens le dimanche 21 décembre 2025 à l'âge de 74 ans

Domiciliée à Meurchin

Image Annonce nécrologique

Daniel CRIQUELION Condoléance

Nicole était une grande prof d'anglais au sérieux inégalable dans son travail. Je garderai le souvenir de ces belles heures passées entre anglicistes de même génération au lycée Béhal. Pour parler boulot bien sûr, de nos familles et des années à venir ; mais aussi de choses bien moins sérieuses ... Et c'est tant mieux !
Une telle épreuve est toujours difficile. Je souhaite bon courage à toute la famille.
R.I.P. Nicole.

Emmanuel et Sabine DruonCondoléance

Sincères condoléances à la famille

Hélène DumetzCondoléance

Je présente ainsi que mes parents, au fils de Nicole, sa belle fille et ses petits enfants nos biens sincères condoléances dans cette épreuve. J'ai connu Nicole il y a des années chez le vétérinaire et avions sympathisé de suite avec nos chats...c'est avec peine que j'ai appris son décès. Nous garderons d'elle le souvenir d'une femme courageuse qui a dévoué sa vie aux chats malheureux au prix parfois de sa santé. Nous ne l'oublierons pas. Nous souhaitons beaucoup de courage à sa famille et nous unissons à vous par la pensée.

Frederic MartinCondoléance

Nicole était une grande femme, au sens propre comme au figuré. Je me souviens avec émotion de nos rires et discussions pendant les voyages scolaires, dans la salle des profs à Behal. J aurai une très grande pensée pour elle ce lundi. Toutes mes condoléances et beaucoup de courage pour cette épreuve difficile. Frédéric

Camille GrenierCondoléance

Reposez en paix Mme Delaere.
Je garderai en memoire de bons souvenirs de vous. (Nos longues conversation,nos moments de rire,mon petit surnom, vos lettres explicatives,....)
Je vous envoi d'énormes bisous volants.
Sincères condoléances à la famille.
Votre petite Camille (asv Carvin)

Sabine Uhlar-MilliotCondoléance

Nous sommes rencontrées grâce à tous ces minous qui avaient besoin d’aide et cela nous a rapprochées. Vous étiez unique et drôle, pleine d’amour et d’énergie pour œuvrer pour eux .
J’espère que votre paradis ressemblera à un lieu où ils sont tous heureux, votre plus grand souhait.
Vous nous manquerez

Marie Thérèse Sueur Condoléance

Je n’oublierai pas celle qui vous a quitté et vous envoie le témoignage de ma sincère affection.

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus